10 ans de Flash et conférence privée

La semaine passée était riche en évènements liés à Flash. Mardi dernier se tenaient les "10 ans de Flash" organisés par Adobe à l'Étoile, avec en fin d'après-midi une conférence de presse et plus tard dans la journée une soirée organisée dans la boite de nuit du même lieu. Je n'ai pas pu me libérer pour la rencontre de la fin d'aprés-midi mais je suis passé à la soirée.

Ensuite, jeudi se tenait dans les locaux d'Adobe (Tour Montparnasse) une conférence ouverte à une dizaine de personnes tenue par Mike Downey et Mike Chambers à laquelle j'ai été gentiment invité. J'étais déjà allé à une conférence du même type tenue cette fois uniquement par Mike Chambers en 2004 pour la présentation 8ball et Maelström.

J'ai vraiment apprécié de pouvoir le rencontrer à nouveau. Son rôle était de nous présenter Apollo tandis que Mike Downey qui est lui "Chef produit sénior chargé de l'IDE Flash" nous a présenté la bêta de Flash 9.

L'un comme l'autre étaient très intéressants, mais vous vous en doutez, rien n'a évidemment filtré qui ne soit strictement confidentiel concernant les deux futurs produits. L'intérêt de la réunion était de pouvoir obtenir d'eux des réponses aux questions qu'il nous était possible de poser au cours de leur discours. Les deux Mike ont vraiment faits des efforts pour répondre le plus franchement possible à nos questions et on ne peut que les en remercier.

Je ne pensais pas du tout faire de billet à ce sujet, mais j'ai vu que des sites belges exposaient le compte-rendu complet d'une conférence du même type qui s'est tenue en Belgique lors du passage des deux Mike au MMUG belge hier. Ces informations sont disponibles en deux parties sur le blog de Koen De Weggheleire M.Chambers & M.Downey in Belgium report - part1 ! et M.Chambers & M.Downey in Belgium report - part2 !. Ceux qui n'auront pu participer à cette conférence apprécieront.

3 Replies to “10 ans de Flash et conférence privée”

  1. Tiens c’est marrant ce que tu dis, moi j’ai bien bu mais rien appris. 🙂

    Plaisanteries mises à part, j’ai cru comprendre qu’ils étaient rentrés assez tôt, donc pas de risque à ce niveau là.

  2. Playtime is important, but so many companies forget about the long term scenario in their bid
    to make a quick turnaround. You will enjoy the warmth from your ornate cast iron radiators, knowing that your eco choice of heat generation is helping to lead towards a cleaner world, and saving you money at the same
    time. As you read this article about solar and
    wind power, you will discover more about: * What Is Solar And Wind Power.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

* Please Add the Values